Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

La fibre existe bien dans le réseau VOO, c'est du FFTN ( Fiber to the Node ) et du nœud à chez toi il s'agit de cable coaxial ...Pas d'offre FFTH ( Fiber to the Home ) chez VOO jusqu'à présent.Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Question fibre ...

Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci

Question

oui, cela ce sont les prix sur le site de voo. mais moi, sur ma demande d'abonnement, j'ai : internet fiber + box évasion + panorama et ciné pass pour 103,93 euros.et "pas de promotion" écrit en dessous. ben oui, je ne suis pas un nouveau client .

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Oui, il faut commander un pack flex fiber pour obtenir l'installation gratuite.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question

il n'y a plus de fiber 150 .... donc le plus gros pack est le TATOO donc tu ne payeras pas çà ...

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Et oui je croyais que tout serait réglé ce 01 janvier, mais non de nouveau lundi un technicien va venir chez moi pour conclure que tout est parfait à mon niveau en attendant je suis au même point depuis plusieurs mois, heureusement que je n'ai pas pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de n

Problème

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Solution acceptée

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

32

29

0

Bonsoir, Toujours aucune nouvelle... le technicien passe, fait un test de bande passante qui donne 120 et part... Je fais le test sur mon pc, 120 aussi... 30 min plus tard 75... Ce soir https://voo.speedtestcustom.com/result/9b2932d0-3e7e-11e8-bf3c

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Par câble il fait 120

 vers la conversation : 

0

0

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

En parlant de sa ya déjà la Fibre chez VOO ? Parce que une ancienne offre de chez VOO d'appelais : Fiber ce qui fait penser à la fibre

 vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

114

13

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

166

7

0

Perso j'espère surtout , qu'enfin , on proposera quelque chose aux clients internet only !!!! Du style un Fiber 250/10 ou un Fiber 400/20 ....Bonjour,Je pense qu'il faut tout d'abord espérer que VOO restera tel quel, avant de se lancer dans des "rêve

 vers la conversation : 

0

0

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi

Question

Bonsoir Lionel ,Encore merci pour votre offre , elle était très très généreuse et je l'ais grandement appréciée. J'espères que d'ici la fin de l'année , Voo nous proposera un Fiber 250/10 ou unFiber 400/20 . ?bien cordialementValery

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.je ne suis pas fou , c'est bi

Question

Ok merci pour ces infos.. Le plus simple ce serait que Voo mette sur le marché un abonnement " internet Only " , style Fiber 150 ou Fiber 200 . Car je me vois mal prendre un abonnement trio pour avoir 150 Mbps .. sachant que je laisserais la box év

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

210

2

0

oui je voulais dire 120 Mbps descendant pardon

 vers la conversation : 

0

0

Débit montant médiocre

Bonjour, Nous avons un réseaux wifi VOO avec les Pods "PLUME". Malgré cela nous avons un débit "descendant" de 120 Mbps (ce qui me convient totalement) mais seulement 0.69 Mbps d"ascendant" alors qu'auparavant, on tournait plus autour des 10, 15 Mbps...  Est ce normal?

Problème

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

37

13

0

Cela semble confirmé qu'il n'y aura aucune augmentation d'upload...Navrant, va falloir passer par d'autres FAI. Heuresement que le Fiber de Edpnet arrive, 20Mbps d'UP en 2021, une hérésie.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Tout le réseau VOO est HFC (hybrid fiber coaxial), donc fibre jusqu'au noeud optique et ensuite coaxial jusque chez le client ce n'est pas du FTTH (fiber to the home) comme proxibrol.

 vers la conversation : 

0

0

1 giga max fiber hyerbride

hello j'aimerais bien si 1 Giga max mais hybride fibre car la meme la fibre va rapide ? oui ou non  j'ai pu comprendre la question pour claire :) merci

Question